Les élections législatives sont prévues les dimanches 11 et 18 juin 2017 : elles permettront de désigner les 577 députés siégeant à l'Assemblée nationale.

A ce sujet, les personnes qui souhaitent siéger au bureau de vote lors de ces prochaines élections, peuvent se faire connaître auprès du secrétariat de mairie.

Les nouvelles cartes électorales ont été distribuées dans votre boite aux lettres début mars. Veuillez détruire les anciennes cartes afin de ne pas se présenter avec ces dernières aux prochains scrutins.

 

Attention : le bureau de vote fermera à 18h00 !

 

RAPPEL : que faire en cas de déménagement ?

Vous déménagez en France :

Si vous déménagez, vous devez déclarer la nouvelle adresse auprès de la mairie du nouveau domicile. Vous devez vous inscrire sur la liste électorale de votre nouvelle commune en procédant aux mêmes formalités que pour une première inscription.

 

Vous déménagez à l'étranger :

Si vous déménagez à l'étranger, vous pouvez participer aux élections organisées en France, à condition d'être inscrit sur une liste électorale. Vous pouvez choisir de voter dans votre pays de résidence (ambassade ou consulat), en vous inscrivant sur la liste consulaire.

Plus d'informations : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1372