Dans le pays d’Eguisheim et de Rouffach, il est possible de passer d’agréables vacances et de profiter de la région, tout en sachant où trouver de bons plats préparés avec coeur par nos partenaires en attendant la réouverture imminente des restaurants!

L’Office de tourisme prolonge l’opération jusqu’au 30 juin 2021 « Bienvenue dans le Pays d’Eguisheim et de Rouffach », en offrant un chèque gourmand d’une valeur de 15 € à déduire lors des achats de repas à emporter, auprès des restaurateurs participant à l'opération.

Quel est le montant du chèque gourmand ?

Il s’agit d’un chèque cadeau de 15 € offert par l’office de tourisme.

Qui peut bénéficier du chèque gourmand ?

Les visiteurs qui réservent un séjour d’au-moins 4 nuits dans un gîte adhérent à l’office de tourisme (à jour de la cotisation 2021).

A quelle période ?

Pour un séjour entre le 1er avril et le 30 juin 2021.

Quand est-ce que les touristes reçoivent leur chèque ?

Le chèque gourmand est offert par l’office de tourisme et remis par l’hébergeur à l’arrivée des touristes. Un feuillet mentionnant tous les partenaires proposants des repas à emporter et participants à l’opération accompagnera le chèque gourmand et un QR-code sera disponible pour consulter la liste en ligne à tout moment, afin de faciliter les réservations.

Validité du chèque gourmand ?

Il sera valable durant la durée du séjour et utilisable uniquement dans les restaurants partenaires de l’opération.