Le 16 juin 2020, sous la houlette du Maire Christian MICHAUD accompagné par mesdames Céleste MACK et Emilie KLINKLIN qu’il remercie pour le travail effectué en amont de cette journée, cette nouvelle équipe, la 6ème, pourra comme leurs prédé-cesseurs faire aboutir de nombreux projets. Les enfants des classes de CE2, CM1 et CM2 ont pu visiter la mairie et découvrir son fonctionnement ainsi que les agents qui y travaillent. Ils ont égale-ment été invités à s’investir dans la Commission des Jeunes pour un nouveau mandat de 2 années.

Six jeunes ont candidaté et ont fait campagne au-près de leurs camarades jusqu’au 24 juin. Les élèves du primaire ont participé aux élections du 25 juin et ont voté pour leurs candidats selon les règles offi-cielles en vigueur lors des élections municipales.

CJ 2020min

La Commission des jeunes 2020-2022 comporte six jeunes élus qui ont officiellement pris leur fonction le samedi 4 juillet 2020 :

Mathis HUSSER, Basile HUSSMAN, Gabriel MARCOT, Manon RIEDMULLER, Juliette SCHNEIDER, Renaud SCHNEIDER.

Sous le regard attentif de leurs parents, lors de la séance d’installation, le maire, les adjoints et les conseillers municipaux actifs dans cette commission leur ont remis leur écharpe tricolore ainsi que leurs outils de travail.Toutes nos félicitations aux heureux élus.